Notre équipe

Wally Czech

Directeur de la formation

WallyCzech

Wally est un spécialiste et chef de file reconnu de Logement d’abord et de l’élimination de l’itinérance et possède plus de 15 années d’expérience en psychologie de l’orientation. Wally se joint à l’ACMFI de la Ville de Lethbridge en Alberta où il a fait fonction de spécialiste de Logement d’abord pour la municipalité au cours des cinq dernières années.

Lorsqu’il travaillait pour la ville, il a joué un rôle déterminant dans l’élaboration du Système de soins Logement d’abord de la Ville de Lethbridge ainsi que dans la conception de plusieurs programmes fondés sur l’approche Logement d’abord en fournissant un soutien clinique et opérationnel aux responsables des projets financés et en dirigeant l’élaboration des Normes de pratique Logement d’abord de la Ville. Wally a fourni des conseils et de la formation à plusieurs collectivités souhaitant mettre au point ou améliorer leur propre modèle Logement d’abord et a été embauché comme formateur pour le programme t3 (Think, Teach, and Transform) aux États-Unis.

Wally est titulaire d’une maîtrise en psychologie de l’orientation et a fait du travail clinique pendant 15 ans. Il vit à Lethbridge avec sa femme et ses trois enfants.

Le Programme de formation et d’aide technique est financé grâce à une subvention du gouvernement du Canada.